Concours Police Cote d'Ivoire

Comment Consulter les résultats de la visite médicale concours police Côte d’Ivoire 2022 sur police.laatech.com

Comment Consulter les résultats de la visite médicale concours police Côte d’Ivoire 2022 sur police.laatech.com

Comme tout autres concours en Côte d’Ivoire, les résultats visite médicale concours police Côte d’Ivoire 2022 sont consultable en ligne. Les inscriptions en ligne pour les examens médicaux ont officiellement pris fin depuis le 17 mars dernier.

Les dates des épreuves sportives peuvent être consultées en ligne. Chaque candidat devra se rendre à la date de son rendez-vous, au sein de l’Ecole de Police, pour les épreuves sportives. Une fois ces épreuves achevées, la liste des candidats aptes à prendre part aux épreuves écrites, sera communiquée.

Seuls les candidats déclarés APTES lors des épreuves sportives, pourront prendre part aux compositions écrites du concours de police. Les candidats composeront dans quatre matières lors des épreuves écrites du concours pour la session 2023.

Concernant la phase de la visite médicale, elle est d’une importance capiatale cas pour prendre part aux épreuves physiques et aux compositions écrites, le candidat doit absolument être déclaré apte à l’issue de sa visite médicale. Pour connaitre son statut, il doit consulter le résultat de la visite médicale au concours de police 2022, en ligne.

Pour cela, tous les candidats devront se rendre sur le site officiel du concours police.laatech.com et se connecter à leur espace utilisateur pour consulter les résultats de leur visite médicale. Et il est à noté que pour les examens médicaux, chaque candidat, après l’étape de validation de son dossier de candidature, a dû débourser la somme de 40 000 frs, pour son inscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − 17 =

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité