Concours Police Cote d'Ivoire

La date limite des inscriptions au concours de la police 2022 prorogée au 16 février en Côte d’Ivoire

La date limite des inscriptions au concours de police 2022 a été prorogée jusqu’au mois de février, selon une note transmise par la direction de la Police. Si les préinscriptions devraient normalement s’achever le 20 janvier 2023, un délai d’environ trois semaines supplémentaire vient d’être accordé aux candidats.

La date limite des inscriptions au concours de police 2022 a été prorogée à la grande satisfaction des candidats retardataires. Selon le programme établi, les inscriptions en ligne devraient normalement prendre fin le vendredi 20 janvier 2023. Désormais, la date limite des inscriptions au concours de police 2022 en Côte d’Ivoire, est fixée au jeudi 16 février 2023. Passé ce délai, plus aucune inscription en ligne ne sera possible, selon le communiqué de la direction de la Police.

A titre de rappel, les frais d’inscription pour le concours sont fixés à 10 000 frs Cfa. Cette somme est payable via les services Mobile Money lors de la procédure d’inscription en ligne. La date limite des inscriptions au concours de police, prorogée au 16 février prochain, offre un délai supplémentaire de plusieurs semaines aux candidats en retard. Après le paiement des frais d’inscription, le candidat imprimera sa fiche qui sera ensuite jointe à son dossier de candidature.

Les inscriptions en ligne se font à l’adresse concourspolice-ci.net. Aussi le candidat peut accéder directement à la rubrique d’inscription en ligne en se rendant sur police.laatech.com.

Après la prise de vue numérique, le candidat rassemblera ensuite la liste des dossiers pour le dépôt de sa candidature. Les candidats dont les dossiers ont été acceptés à l’issue de cette étape seront autorisés à franchir le prochain cap, à savoir celui de la visite médicale. Pour la visite médicale, le candidat devra s’acquitter de la somme de 30 000 frs comme frais de visite, puis la somme de 10 000 frs pour la contre-visite.

Après la visite médicale, les candidats seront invités à prendre part aux épreuves sportives. Seuls les candidats déclarés aptes lors de la visite médicale pourront prendre part à ces épreuves sportives. Après les épreuves sportives, suivront les épreuves écrites. C’est seulement après les compositions sur table que la liste des futurs élèves de l’Ecole de Police sera dévoilée. Les résultats sont consultables en ligne.

La date limite des inscriptions au concours de la police 2022 prorogée au 16 février en Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × quatre =

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité